AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Traversée de la Maison Waldorf dans son château d'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaery Waldorf
Représentant de faction
avatar
Campe depuis le : 16/07/2015
Messages tapotés : 7

MessageSujet: Traversée de la Maison Waldorf dans son château d'Hiver   Jeu 16 Juil - 12:19

L'hiver vient et la paix printanière s'esquivait au profit de la chaleur des forges et au tintement des métaux. La guerre se préparait dans toutes les régions d'Hédarion et consciente du danger, la maison Waldorf avait envoyé sa cadette dans le château ancestral de la noble lignée. Jonchant les montagnes de Rudeval et s'élevant à la hauteur des montagnes, on pouvait voir à quel point cette famille était riche.

Profitant de cette proximité avec l'une des factions marchandes de ce monde, Félicité Waldorf avait cru bon d'envoyer la cadette faire un saut chez leurs alliés afin de les remercier de leur gentillesse, de leur accueil et de leur protection. C'est ainsi qu'un cortège d'hommes d'armes et de courtisanes s'arrêta devant les locaux des coffres d'Airain, une entité spécialisée dans la mine et tout ce qui y a attrait. Une jeune femme à la rousse chevelure et richement vêtue fit suite à deux chevaliers, le diadème sur sa tête ne pouvait signifier qu'une chose : il s'agissait d'une des princesses Waldorf. Margaery était la plus jeune et elle espérait conquérir le nord avec la flamme qui l'habitait, un peu de chaleur ne devrait que ravir le cœur de ces nordiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammjar
Édile Enquiquineuse
Administratrice
avatar
Campe depuis le : 05/07/2015
Messages tapotés : 446
Localisation : Bourg du Cerf
Représentant : Elva

MessageSujet: Re: Traversée de la Maison Waldorf dans son château d'Hiver   Jeu 16 Juil - 13:12

- Madame ! Madame ! Quelqu'un arrive ! C'est euh... une euh... une femme ! Et elle a euh... les cheveux... euh roux ! Plus que vous, encore. Euh... Madame !

Eleonice sursauta. Plus rousse qu'elle ? Elle ne connaissait personne de plus roux qu'elle. Excepté peut-être... Non, c'était impossible. Jamais elle n'aurait fait le déplacement aussi rapidement. Peut-être que si... et donc ce n'était pas le moment de trouver réponse à ce genre de questions.

Elle renvoya sèchement le servant, se demandant encore qui lui avait appris à parler de la sorte et se promettant de lui donner personnellement des cours d'élocution dès que possible. Elle prit une cape qu'elle jeta sur ses épaules, et sortit de sa demeure, suivie de près par deux gardes. D'un pas vif, elle marcha dans les ruelles recouvertes de congèles et se rendit à l'entrée de la cité où attendait effectivement la princesses Margaery Waldorf, et son cortège.


- Bonjour Dame Waldorf, soyez la bienvenue ! Je ne pensais pas vous voir aussi tôt, c'est une très agréable surprise.
Avez-vous fait bon voyage ? Les routes ne sont plus très sûres en ce moment, mais je vois que vous êtes bien accompagnée.
Je vous en prie, entrez ! Notre taverne vient d'ouvrir, peut-être souhaitez-vous vous restaurer ? Nous avons du ragoût de bœuf, du poulet à l'estragon, de la tourte forestière, de la bisque de maïs, mais aussi tout un tas de boissons, et heum... Peut-être que je parle trop, et que vous voudrez voir directement avec le chef cuisinier ?


Eleonice eut un sourire crispé, un peu mal à l'aise et regrettant une fois de plus son enthousiasme débordant quand il s'agissait de la Maison Waldorf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leconsortiumdairain.forumactif.org
Campe depuis le : 06/07/2015
Messages tapotés : 49

MessageSujet: Re: Traversée de la Maison Waldorf dans son château d'Hiver   Jeu 16 Juil - 18:51

Halt Duncan deuxième du nom avait eu vent que peut-être la Maison Waldorf serait venu leur rendre visite, hésitant à aller voir par même il savait que Hammjar s'y serait rendu et aurait probablement conduit Waldorf dans ses appartements, il décida donc d'attendre quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Traversée de la Maison Waldorf dans son château d'Hiver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée de la Maison Waldorf dans son château d'Hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ rp commun ] Bienvenue dans la troisième dimension cérébrale.
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster?
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster?
» Jolie poupée russe perdue dans la froideur de l'hiver ~
» [Châteaunoir][RP Flash Back] Le feu de la forge dans le froid de l'hiver (Jon Snow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium d'Airain :: Atrium :: Bureau d'enregistrement-