AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une visite magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowelf

Shadowelf
Campe depuis le : 11/09/2015
Messages tapotés : 1
Localisation : Académie des Mages
Représentant : Ilyrion

Une visite magique Empty
MessageSujet: Une visite magique   Une visite magique EmptyVen 11 Sep - 20:34

Ilyrion feuilletait des grimoires à l'Académie des Mages et retrouva une vieille carte de Bourg-Du-Cerf dans les moindres détails. Il se décida immédiatement à faire un petit voyage dans cette contrée où il n'était pas allé depuis de longues années pour aller voir si ses partisans travaillaient bien les champs.

Il sella sa licorne et se mit en route vers la région marchande. Après plusieurs bonnes journées sur sa monture , il arriva enfin aux abords de la cité très impressionnante mais néanmoins charmante de Bourg-Du-Cerf.
Il faisait déjà nuit depuis des heures et son arrivée dans le clair de lune fut aperçut de loin.

Après que les gardes l'eut laissé pénétrer les ruelles de la ville , non moins sans devoir effectuer un tour de magie ridicule , il stoppa dans une taverne pour se ressourcer et passer la nuit. Il dégusta un délicieux repas , en pensant que les mages devraient apprendre à cuisiner de cette manière.

Le lendemain , l'esprit vaseux par sa folle soirée , il se réveilla à moitié avachi sur un banc , une femme nue au pied de ce dernier et un fouet traînant sur la table. Les souvenirs étaient vagues mais sans doute la soirée fut agréable.

Il remit ses habits en place et s'enroula dans sa cape avant de lancer une bourse sur le comptoir et sortit de l'endroit peu fréquentable par la porte de derrière , retrouvant sa majestueuse licorne noire aux reflets bleutés. Il l'enfourcha et traversa de nombreuses rues avant d'arriver devant une énorme bâtisse sur laquelle était inscrit en lettres d'or "Le Consortium d'Airain".

Une porte de la taille d'un géant permettait d'entrer dans cet imposant bâtiment , il la poussa avec l'aide de sa magie et vit s'offrir à lui un hall de belle facture où il avança doucement. Il ressentit la présence d'une personne au fond de la salle et se fendit d'une simple phrase :


Euh ... Salut il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium d'Airain :: Atrium :: Bureau d'enregistrement-