AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chasse aux elfes noirs ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wulfgarth
Dictateur en herbe
Wulfgarth
Campe depuis le : 08/07/2015
Messages tapotés : 194
Représentant : Elrond Wulfgarth

Chasse aux elfes noirs ouverte Empty
MessageSujet: Chasse aux elfes noirs ouverte   Chasse aux elfes noirs ouverte EmptyMer 2 Sep - 17:02

Les messagers du Clan Wulfgarth se déployèrent vers l'île au Forbans, le camp des gorzagh'xhar et l'île de Claireroche. Ils placardèrent durant l'ensemble des premiers mois de l'année des affiches annonçant diverses récompenses à l’encontre de la nouvelle faction Elfique s'étant mise en tête de siéger leurs terres.

Citation :
Chers Pirates, Chers Profanateurs, Je vous salue à tous,

Je vous contacte pour saluer vos services de mercenariat par de la monnaie sonnante et trébuchante afin de donner une juste récompense à vos troupes et vos familles.

Soyez informé que je récompenserai les rapports établis par vos troupes d'embuscades à l'encontre de :
La Lignée Phoenix ou de la Lignée Snower de 75 000 pièces d'or.
La lignée Famille Seefer, 100 000 pièces d'or.

La tête d'un membre de la lignée Seefer par 250 000 pièces d'or.
La tête de tout autre membre d'une famille faisant partie de L'Elfe Noir par 75 000 pièces d'or.

Offre cumulée, renouvelable dans le temps, le présent contrat est garanti pendant 10 jours avec renouvellement possible si les services sont probants. Enfin je ne restitue pas les têtes livrées autours desquelles je me livrerai à des rituels que vous n'avez même pas envie de connaitre.

Je vous souhaite une agréable journée,
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Dictateur en herbe
Wulfgarth
Campe depuis le : 08/07/2015
Messages tapotés : 194
Représentant : Elrond Wulfgarth

Chasse aux elfes noirs ouverte Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux elfes noirs ouverte   Chasse aux elfes noirs ouverte EmptyVen 4 Sep - 14:12

Une nouvelle affiche fût placardée ce jour sur la place du marché de Bourg du cerf.

Citation :
Oyez, Oyez,

Membres du Consortium d'Airain, à ce jour nos mercenaires nous rapportent de nombreuses victoires.

La lignée Seefer s'est faite vaporiser par deux fois en cette matinée, dont une ou elle subit l'ultime humiliation de la capture d'un nouveau membre de sa famille. Pour lequel ils eurent si peur de retrouver sa tête au bout d'une pique qu'ils payèrent la rançon rubis sur l'ongle.

La dynastie Skay, venue prêter main forte à Seefer dans ces affrontements s'est elle aussi fait dérouiller par des tribus gorzaghs. La encore un des membres de sa famille a été capturé.

"Gring" Et de 275 000 Pièces d'or versées aux Profanateurs.

Enfin ultime humiliation, deux elfes noirs, oui deux elfes noirs, telle était la puissante armée de conquête envoyée à Bourg du cerf. Ils sont arrivés dans les abords de la cité ou pas moins de CINQUANTE MILLE Gorzaghs festoyaient, accompagné de vingt milles pirates, tous autant assoiffés de combat que de bière et de viande. Les dernières nouvelles annoncent la création d'un sport très en vogue, l'elfe-ball, qui consiste à se servir de membres divers des elfes envoyés à l’assaut pour un jeu de passe au pied et à la main.

Ainsi, chers habitants du bourg, vous pouvez dormir paisiblement sur vos deux oreilles et profiter de la fin des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Dictateur en herbe
Wulfgarth
Campe depuis le : 08/07/2015
Messages tapotés : 194
Représentant : Elrond Wulfgarth

Chasse aux elfes noirs ouverte Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux elfes noirs ouverte   Chasse aux elfes noirs ouverte EmptyMer 9 Sep - 9:57

Le conflit finit sur une touche d’allégresse lorsque le billet suivant arriva dans les missives de Eulysse Wulfgarth accompagnée d'une bourse encore imbibée de sang.

Citation :
L’exécution de Jeanne Seefer a eut lieu avec succès sur la place publique...
La foule de badauds hurlant ses encouragements au bourreau a grandement apprécié la mise à mort.

Il mandat alors les bannerets du Consortium.

"Messieurs, mesdames, J'ai le plaisir de vous informer séant que Jeanne Seefer s'est vu rétrécie d'une tête.
De plus la guerre se finit alors que nos mercenaires non content de repousser l'envahisseur, ont défendu bec et ongle, ou plutôt hache et arc, nos caisses et notre fief.
Nul autre mot que Victoire ne me vient.
Merci à vos gens d'avoir tenu bon, le temps de la paix et de la prospérité est revenu."

Après avoir félicité les différents bannerets ayant investit sur cette partie de chasse, il passa à la lettre aux mercenaires.

Citation :
Mercenaires du Consortium d'Airain,

Vous avez pris la peine d'être le fer de lance de la défense de nos terres, de nos gens et de nos caisses de faction. Nous vous en remercions. je conçoit que l'opposition n'a pas été bien farouche, néanmoins elle a demandé de votre part du temps et de l'investissement, j'espère que les récompenses que nous avons offert en échange vous ont satisfait et on compensé justement vos efforts car telle était notre volonté.

Cette lettre signe la fin du conflit qui nous oppose aux Elfes Noirs et de toute prime sur leurs attaques.

Soyez assuré de notre considération et de notre respect.
Junior d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chasse aux elfes noirs ouverte Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux elfes noirs ouverte   Chasse aux elfes noirs ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux elfes noirs ouverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium d'Airain :: Atrium :: Au coeur du Bourg-