AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le Clan Tayuun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayuun

Tayuun
Campe depuis le : 17/07/2015
Messages tapotés : 61
Localisation : Bourg-du-Cerf
Représentant : Ruyah

le Clan Tayuun Empty
MessageSujet: le Clan Tayuun   le Clan Tayuun EmptyMar 21 Juil - 16:56

Bonjour à tous,

Comme apparemment je n'y couperai pas, je prend donc quelques minutes afin de présenter mon clan.
Rhoe Tayuun, ainsi se nomme la chef de famille, nous sommes un clan plutôt matriarcal d'où le fait que tous ont le nom de famille de leur mère. Mais plus encore, chaque fils se voit aussi attribué le prénom de leur mère avec un suffixe désignant sa position dans la famille (aîné ou cadet). Cela peut paraître étrange pour les autre clan, mais tel est la tradition chez les Tayuun Smile

Nous sommes arrivé à la Cair il y a environs 32 ans maintenant (soit 32 jours). Et oui déjà ! Le temps passe vite.
Plutôt discrets, nous vendons nos marchandises au mieux et essayons de participer un minimum à la vie de la faction.

IRL : Je suis un jeune homme de 24 ans, accroc au jeu video. J'essaye d'être actif sur HF, mais pas seulement. J'ai d'autres jeux a mon actif, notamment FFXIV qui est un MMORPG et donc très chronophage. C'est pourquoi on ne m'entend pas souvent. Je suis néanmoins intéresser par les événements qui se produise au sein de la faction et essaye de me tenir informer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Heon
Prête du Temple de Chançus
Heon
Campe depuis le : 06/07/2015
Messages tapotés : 17

le Clan Tayuun Empty
MessageSujet: Re: le Clan Tayuun   le Clan Tayuun EmptyMar 21 Juil - 17:30

Bienviendu sur le forum !

Intéressante famille, aucun regret d'avoir le futur chef de famille marié à Ruyah du Clan Tayuun.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuun

Tayuun
Campe depuis le : 17/07/2015
Messages tapotés : 61
Localisation : Bourg-du-Cerf
Représentant : Ruyah

le Clan Tayuun Empty
MessageSujet: Re: le Clan Tayuun   le Clan Tayuun EmptyMar 21 Juil - 18:07

Merci

Remarque que Ruyah sera la chef de famille suivante, ça nous met sur un pied dd'égalité :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le Clan Tayuun Empty
MessageSujet: Re: le Clan Tayuun   le Clan Tayuun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Clan Tayuun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Sorenn
» Le clan Colossaë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium d'Airain :: Atrium :: Bureau d'enregistrement-