AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 On réclame d'une canne ! (toujours avec le meilleur vin, c'la va de soi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heon
Prête du Temple de Chançus
Heon
Campe depuis le : 06/07/2015
Messages tapotés : 17

On réclame d'une canne ! (toujours avec le meilleur vin, c'la va de soi) Empty
MessageSujet: On réclame d'une canne ! (toujours avec le meilleur vin, c'la va de soi)   On réclame d'une canne ! (toujours avec le meilleur vin, c'la va de soi) EmptySam 11 Juil - 20:03

Au palais,
après avoir perdu quitté ses terres avec son peuple pour s'installer difficilement sur la banquise, l'ex baron Nysos Eon, eu l'impératif de se présenter au seigneur Duncan deuxième du nom, l'appel du devoir.
En effet, suite aux nouvelles réformes et statut diplomatique, il était nécessaire de représenter sa loyauté et gratitude aux Coffres d'Airain.
D'autant plus, qu'il semblerait que plusieurs missives aient été égaré avec de parvenir aux mains de l'intéressé, quelle négligence !

Arrivant dans le vestibule suivi de son fils, il se fit conduire dans une salle, après qu'un groupuscule de gardes partent quérir le seigneur et éventuellement ses conseillers. Il était de nouveau prêt à présenter ses respects.


À votre tour,
faites vos présentations,
moribonds !
Revenir en haut Aller en bas
Heon
Prête du Temple de Chançus
Heon
Campe depuis le : 06/07/2015
Messages tapotés : 17

On réclame d'une canne ! (toujours avec le meilleur vin, c'la va de soi) Empty
MessageSujet: Re: On réclame d'une canne ! (toujours avec le meilleur vin, c'la va de soi)   On réclame d'une canne ! (toujours avec le meilleur vin, c'la va de soi) EmptyDim 12 Juil - 8:15

Monseigneur, bien le bonjour. La famille Eon vient de nouveau exposer ses plus sincères respects à vous, sire Duncan deuxième du nom et à..
Il s'arrête un instant, observant brièvement le groupe accompagnant le deuxième du nom, notant quelques absents et restera prudent à la vue de cette hache.
...visiblement seulement vous. À cette occasion, je vous présente mon fils Dwalen, j'ai de grands espoirs en ses capacités pour devenir un appui aux Coffres d'Arain. Et par la protection de vos renforts, sans oublier le soutien commercial des conseillers, je vous suis reconnaissant d'assurer mes nouvelles terres.

Monseigneur, si vous ou les Coffres d'Airan ont besoin davantage de mes services, je vous écoute attentivement.

Aussi, je tiens à profiter de cet entretien pour, comme à l'accoutumé, vous faire déguster les meilleurs bouteilles du dernier cru. Navré s'il manque en quantité, je tâcherais de faire mieux la prochaine fois.

Un dernier chose messire, au risque de vous déplaire, je trouve à l'actualité diplomatique une carence dynamique hors de la salle du conseil.

Ceci dit, je vous écoute Monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
On réclame d'une canne ! (toujours avec le meilleur vin, c'la va de soi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium d'Airain :: Atrium :: Bureau d'enregistrement-