AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Funerailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wulfgarth
Dictateur en herbe
Wulfgarth
Campe depuis le : 08/07/2015
Messages tapotés : 194
Représentant : Elrond Wulfgarth

Funerailles Empty
MessageSujet: Funerailles   Funerailles EmptyLun 7 Sep - 0:12

En cette année 299, ce sont les funérailles de Calyxte qui ont eu lieu à Bourg du cerf.

Eulysse Wulfgarth a écrit:
Après une longue vie d’aventure et de péripéties en tout genre, Calixte Wulfgarth est morte de vieillesse à un âge très respectable. Elle laisse ainsi la responsabilité à ses héritiers de perpétuer le nom du Clan Wulfgarth avec honneur à travers les siècles à venir. Calixte Wulfgarth a été inhumé avec faste et grandeur dans la crypte familiale.

"C'est ainsi que la vie de ma grand tante finit, qu'elle repose en paix, fière de ce qu'elle aura laissé à sa famille et du labeur quotidien qu'elle aura fourni."

Furent les paroles de son petit filleul Eulysse durant les funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
Hammjar
Édile Enquiquineuse
Administratrice
Hammjar
Campe depuis le : 05/07/2015
Messages tapotés : 446
Localisation : Bourg du Cerf
Représentant : Elva

Funerailles Empty
MessageSujet: Re: Funerailles   Funerailles EmptyLun 7 Sep - 14:51

Tout le Clan Hammjar était présent en ce jour funeste. Jeunes comme anciens, chacun portait une tenue d'usage et se recueillit silencieusement tout au long de la cérémonie.
Eleonice s'avança à la fin, portant un bouquet de quelques fleurs blanches fraîchement cueillies dans la forêt alentours.

"Calixte est née alors que je n'avais que trois ans. Nous avons grandi ensemble, et elle était comme une sœur pour moi. Qu'elle repose à jamais en paix, et que sa famille soit fière de ce qu'elle a accompli au cours de sa vie."

Elle déposa alors les fleurs sur la tombe de sa vieille amie, et retourna auprès des siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://leconsortiumdairain.forumactif.org
 
Funerailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium d'Airain :: Atrium :: Au coeur du Bourg-