AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le clan Colossaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colossaë
Édile
avatar
Campe depuis le : 04/09/2015
Messages tapotés : 20
Localisation : Bourg-du-Cerf
Représentant : Warren

MessageSujet: Le clan Colossaë   Ven 4 Sep - 22:47

Après un long voyage, Warren Colossaë arriva avec sa famille au Bourg-du-cerf. Il arpenta la ville en suivant le plan que lui avait envoyé Calyxte Wulfgarth et fini par arriver devant le bureau d'enregistrement.
Il ouvrit la porte et pénétra à l'intérieur.
Derrière un comptoir, se trouvait un homme d'une quatre-vingtaine d'années. Le nez dans ses registres, il n'avait pas entendu le nouvel arrivant entrer. Il fut donc très surpris lorsque ce dernier vint vers lui en prenant la parole :


"Bien le bonjour cher ami, je suis ici pour présenter mon projet à votre communauté."

Le vieil homme lui tendit un vieux parchemin et une plume, puis il ajouta :

"Tenez, écrivez dessus votre projet et je l'afficherais pour que tout le monde puisse le lire."

Sur ces mots , Warren prit le parchemin, s'installa sur le bureau en face de l'homme aux cheveux blancs et écrivit les mots suivants :


"Salutations à toutes et à tous.

Le clan Colossaë souhaite fonder sa propre faction de Guerriers du Nord. Mais pour cela, nous avons besoin de rassembler plus de partisans et donc plus de ressources. Ce qui nous amène ici au sein de votre communauté. Nous seront donc juste de passage dont nous ignorons la durée pour le moment.

Pendant notre séjour chez vous, nous participeront à la vie de votre faction et ferons ce que nous pouvons pour ne pas être un poids mort.

En contrepartie de votre aide, nous vous offrons nos services en tant que mercenaires lorsque nous serons établis dans le nord.

En espérant que ma proposition vous convienne.

Warren, représentant du Clan Colossaë"


Après avoir pris soin de signé, il redonna le morceau de parchemin au vieil homme. Celui ci le prit et alla l'accrocher au mur pour que tout le monde puisse le lire.
________

Derrière l'écran, je suis une gentille fille de 24 ans et qui a toute ses dents ^^
J'aime beaucoup écrire ainsi que les jeux de rôles.
Je joue aussi à des MMORPG comme Neverwinter, Aion (ça fait un moment que j'ai arrêté) ou Skyforge.
Par navigateur, je joue à un jeu qui est top : Heroic Fantasy Razz

Bon bah voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammjar
Édile Enquiquineuse
Administratrice
avatar
Campe depuis le : 05/07/2015
Messages tapotés : 446
Localisation : Bourg du Cerf
Représentant : Elva

MessageSujet: Re: Le clan Colossaë   Sam 5 Sep - 19:08

Le soir tombait sur Bourg-du-Cerf lorsqu'Elva, en amazone sur sa jument rentrait de sa journée de travail. Bien qu'elle laissait transparaître quelques signes de fatigue, la jeune héritière semblait d'excellente humeur. D'ordinaire assez réservée et silencieuse, on pouvait l'entendre chantonner et saluer très chaleureusement chaque personne qu'elle croisait.

Elle décida de faire un crochet par le bureau d'enregistrement : le Consortium d'Airain avait relancé quelques annonces de recrutement, et peut-être les nouvelles seront bonnes. C'est tout du moins ce qu'elle espérait lorsqu'elle poussa la porte.

- Bonsoir Euclyde ! Comment allez-vous aujourd'hui ?
- Oh bonsoir ma petite. Tu m'as fait peur. Je n'entends plus grand chose, tu sais. Depuis le temps que je réclame un boulot aux archives pour qu'on me fiche la paix.
- J'en toucherai un mot, c'est promis.
- Quoi ?! Un pot ? Oh peu importe. Quelqu'un est passé tout à l'heure, un homme au teint mat. Du clan Grolo... Colossale... Colosse à haie ! Voilà, c'est ça. Prends donc le courrier et fous-moi le camp, que je puisse rentrer chez moi.

Ne souhaitant pas rendre le vieil Euclyde encore plus ronchon qu'il ne l'était, Elva ne se fit pas prier, et sortit du bâtiment après avoir rapidement lu le courrier.

"Colossaë... il me semble que ce clan a vécu un moment parmi les Elfes. Se tourner vers le Nord ? En voilà une drôle d'idée. Mais après tout, pourquoi pas. Ca va créer un peu d'activité chez nous, puis ensuite une opportunité d'alliance... Décidément, la journée ne pouvait pas mieux se terminer."

Tout en continuant à songer à ces nouvelles perspectives, elle prit la route qui menait vers l'ouest. Située en lisière de forêt, perdue au milieu des champs de potirons, sa petite chaumière l'attendait, douillette et chaleureuse. Un véritable havre de paix. Un chat roux vint l'accueillir tandis qu'elle menait sa jument à l'écurie pour la nuit. En rentrant chez elle, Elva se saisit d'un parchemin et d'une plume, ainsi que de sa pipe bourrée de ses meilleures herbes. Elle s'installa à une table et rédigea à la lueur d'une chandelle, une lettre à l'attention du clan Colossaë.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leconsortiumdairain.forumactif.org
 
Le clan Colossaë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium d'Airain :: Atrium :: Bureau d'enregistrement-