AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tribu Hammjar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hammjar
Édile Enquiquineuse
Administratrice
avatar
Campe depuis le : 05/07/2015
Messages tapotés : 446
Localisation : Bourg du Cerf
Représentant : Elva

MessageSujet: Tribu Hammjar   Jeu 16 Juil - 10:17

Ce n'est clairement pas dans mes habitudes, mais je vais commencer HRP. La transition sera plus facile ensuite si vous désirez me suivre.

J'ai commencé à joué début juin, pour suivre mon cher et tendre Wulfgarth car je voyais qu'il s'amusait bien sur ce nouveau jeu. Je suis âgée de 26 ans, maman d'une petite puce de deuzans. Originaire d'à côté de chez Varden (bien que je n'ai jamais eu la joie de le martyriser pour de vrai), j'habite désormais dans le sud de la France.
Passionnée de musique (metal/rock), de photographie, de jeu de rôle (le vrai, autour d'une table avec des amis avec papier, crayon et Meujeu qu'on arrive jamais à soudoyer pour avoir son propre flamant rose). Je n'ai pas ma langue dans la poche, et je ne sais pas trop faire preuve de diplomatie, ce qui m'a valu mon titre d'enquiquineuse. Je ne mords pas pour autant et je reste toujours ouverte à la discussion !

----


La Cité d'Airain, quelque part sur la banquise.


10h00.

Eleonice regarde par la fenêtre de sa modeste demeure. Machinalement, elle dessine dans la buée formée sur la vitre. Un peu préoccupée, elle est perdue dans ses pensées. Sa jeune sœur Ludivine a disparu. Elle se demande ce qu'il a bien pu lui arriver... Depuis sa dernière capture par la maison Damarii, elle n'était plus la même. Peut-être même un peu avant, en fait.
Était-ce en rapport avec les propos qu'elle lui avait tenus ? Elle se souvient vaguement lui avoir rappelé qu'ils étaient des marchands, qu'ils n'avaient pas à manier l'épée, qu'elle ne voyait pas l'intérêt d'aller risquer sa vie face à quelques bandits pilleurs, que sa sœur serait bien plus utile à parcourir le pays avec les caravanes plutôt qu'avec sa pseudo armée ridicule.
C'est vrai qu'elle y était peut-être allée un peu fort. Trois jours après, elle avait été capturée, et maintenant, elle avait disparu sans laisser le moindre mot.

Eleonice soupira. Mère devenait âgée, et il fallait penser à l'avenir de sa Tribu. Mais pour l'heure, elle avait quelques responsabilités au sein de la faction. Et il était temps de rassembler un peu les bannerets autour d'un bon verre et d'un repas digne de ce nom.
Elle avait envoyé plusieurs messagers pour répandre la nouvelle de l'ouverture de la taverne. Le Pingouin Illuminé. Elle sourit : cela sonnait bien pour une taverne sur la banquise, bien qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir de pingouins.

Le grand jour était fixé pour la semaine prochaine. Elle espérait les voir nombreux. C'est vrai qu'au final, elle les connaissait si peu. Il faut dire que les longs trajets en caravane étaient épuisants et qu'on ne prenait pas toujours le temps de discuter. Elle aurait aimé savoir qui ils étaient, comment étaient partagés les rôles au sein de leurs familles, quels commérages ils avaient entendu dernièrement dans Hédarion...

Et il y aurait à boire ! Sa sœur ferait forcément son apparition s'il y avait quelque chose à boire.
Et des choses à boire, elle en avait prévu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leconsortiumdairain.forumactif.org
 
Tribu Hammjar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là-bas, aux confins de l'Indu-Kush... une tribu qui résiste
» La tribu des Cornes-de-Tempete
» Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard]
» Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers
» La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium d'Airain :: Atrium :: Bureau d'enregistrement-